Questions fréquentes
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre plate-forme professionnelle Keune se trouvent ci-dessous.
Compte
Comment créer un compte sur Keune Professional ?
- Nos clients reçoivent un message de notre part avec un nom d'utilisateur pour notre plateforme Keune Professional, vous définissez vous-même le mot de passe. Si vous n'avez pas reçu d'informations sur votre compte, veuillez contacter le Service client.
Comment activer mon compte sur Keune Professional ?
- Lors de votre première visite sur la plateforme Keune Professional, il vous est demandé de créer votre propre mot de passe. Allez donc dans 'Connexion' en haut à droite et cliquez sur 'Mot de passe oublié'. Suivez les étapes indiquées à l'écran.
J'ai oublié mon mot de passe, et maintenant ?
- Cliquez sur 'Connexion' en haut à droite puis sur 'Mot de passe oublié'. Suivez les étapes indiquées à l'écran.
Comment gérer mon compte ?
- Après vous être connecté, vous pouvez cliquer sur l'icône de compte dans le coin supérieur droit ou sur votre nom et cliquer sur 'Mon compte'. Vous arriverez alors dans l'environnement de votre compte. Vos informations personnelles proviennent directement de notre système d'entreprise et vous ne pouvez donc pas les modifier vous-même. Souhaitez-vous apporter des modifications ? Veuillez contacter Service client.
Des produits
Comment ajouter un produit à mon panier ?
- Vous pouvez trouver le produit souhaité via la fonction de recherche ou le menu. Cliquez ensuite sur 'Ajouter au panier' pour ajouter le produit au panier. Vous pouvez toujours ajuster les quantités dans le panier.
Pourquoi un produit est-il en rupture de stock ?
- Un produit est Rupture de stock dès qu'il n'y a plus de stock dans notre entrepôt. Un produit en rupture de stock ne peut pas être commandé. Le retour en stock dépend du produit. Veuillez contacter le Service client ou votre gestionnaire de compte.
Un produit dans mon panier est en rupture de stock, que faire ?
- Il est possible qu'un produit de votre panier soit épuisé ou que vous commandiez plus qu'il n'y en a en stock. Cliquez sur le bouton en bas de votre panier 'Supprimer le(s) article(s) du panier' pour supprimer ces produits.
Je ne peux pas acheter certains produits, et maintenant ?
- Il est déterminé par contrat quelles gammes de produits vous achetez. Vous ne pouvez pas ajouter de produits qui ne relèvent pas de cela à votre panier. Pensez-vous pouvoir acheter ces produits ? Veuillez contacter le Service client ou votre gestionnaire de compte.