QUESTIONS FRÉQUENTES
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Questions fréquentes

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre plate-forme professionnelle Keune se trouvent ci-dessous.

Compte

Comment créer un compte sur Keune Professional ?

  • Nos clients reçoivent un message de notre part avec un nom d'utilisateur pour notre plateforme Keune Professional, vous définissez vous-même le mot de passe. Si vous n'avez pas reçu d'informations sur votre compte, veuillez contacter le Service client.

Comment activer mon compte sur Keune Professional ?

  • Lors de votre première visite sur la plateforme Keune Professional, il vous est demandé de créer votre propre mot de passe. Allez donc dans 'Connexion' en haut à droite et cliquez sur 'Mot de passe oublié'. Suivez les étapes indiquées à l'écran.

J'ai oublié mon mot de passe, et maintenant ?

  • Cliquez sur 'Connexion' en haut à droite puis sur 'Mot de passe oublié'. Suivez les étapes indiquées à l'écran.

Comment gérer mon compte ?

  • Après vous être connecté, vous pouvez cliquer sur l'icône de compte dans le coin supérieur droit ou sur votre nom et cliquer sur 'Mon compte'. Vous arriverez alors dans l'environnement de votre compte. Vos informations personnelles proviennent directement de notre système d'entreprise et vous ne pouvez donc pas les modifier vous-même. Souhaitez-vous apporter des modifications ? Veuillez contacter Service client.

Des produits

Comment ajouter un produit à mon panier ?

  • Vous pouvez trouver le produit souhaité via la fonction de recherche ou le menu. Cliquez ensuite sur 'Ajouter au panier' pour ajouter le produit au panier. Vous pouvez toujours ajuster les quantités dans le panier.

Pourquoi un produit est-il en rupture de stock ?

  • Un produit est Rupture de stock dès qu'il n'y a plus de stock dans notre entrepôt. Un produit en rupture de stock ne peut pas être commandé. Le retour en stock dépend du produit. Veuillez contacter le Service client ou votre gestionnaire de compte.

Un produit dans mon panier est en rupture de stock, que faire ?

  • Il est possible qu'un produit de votre panier soit épuisé ou que vous commandiez plus qu'il n'y en a en stock. Cliquez sur le bouton en bas de votre panier 'Supprimer le(s) article(s) du panier' pour supprimer ces produits.

Je ne peux pas acheter certains produits, et maintenant ?

  • Il est déterminé par contrat quelles gammes de produits vous achetez. Vous ne pouvez pas ajouter de produits qui ne relèvent pas de cela à votre panier. Pensez-vous pouvoir acheter ces produits ? Veuillez contacter le Service client ou votre gestionnaire de compte.
Connaissez-vous déjà la fonction de réapprovisionnement ?
Saviez-vous que vous pouvez également commander à nouveau une commande précédente ? Avec cela, vous remettez simplement tous les articles d'une commande précédente dans votre panier et vous pouvez les ajuster si nécessaire avant de commander à nouveau. Pour re-commander, rendez-vous dans 'Mon compte' et cliquez sur le bouton 'Re-commander' de la commande souhaitée.
Voir mes commandes

Commande

Comment puis-je passer une commande ?

  • Avez-vous ajouté tous les articles souhaités à votre panier? Cliquez ensuite sur l'icône du panier en haut à droite et suivez les étapes à l'écran pour finaliser la commande.

Les employés du salon peuvent-ils également passer des commandes ?

  • Les employés du salon peuvent également passer des commandes. En tant que propriétaire, vous pouvez ajouter des comptes pour les employés si vous le souhaitez. Pour cela, rendez-vous dans votre environnement de compte, via l'icône de compte ou votre nom en haut à droite et cliquez sur 'Mon compte'. Ouvrez l'onglet 'Mon organisation' et cliquez sur 'Nouveau' sous la rubrique 'Utilisateurs'. L'employé peut ensuite créer lui-même un mot de passe, comme décrit sous 'Comment activer mon compte sur Keune Professional ?'

Comment puis-je voir mes commandes passées ?

  • Dans votre environnement de compte ('Mon compte'), vous trouverez toutes vos commandes précédentes que vous avez passées via la plateforme Keune Professional sous la rubrique 'Commandes'. Ici, vous pouvez voir les produits commandés, y compris les promotions et, si vous le souhaitez, passer une nouvelle commande.

Quelque chose s'est mal passé avec la livraison, que dois-je faire ?

  • Il vous manque des produits dans la livraison ou vous avez reçu des produits que vous n'avez pas commandés? Veuillez contacter Service client.
Compte personnel pour tous vos employés
Les employés du salon peuvent également passer des commandes. En tant que propriétaire, vous pouvez ajouter des comptes pour les employés si vous le souhaitez. Pour cela, rendez-vous dans 'Mon compte' et ajoutez un nouvel employé sous la rubrique 'Utilisateurs'.
Mon compte